TEAM-MDR Index du Forum

TEAM-MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomss33

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: néant Répondre en citant

(effacé)

Dernière édition par thomss33 le Sam 13 Juin - 20:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb13

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: néant Répondre en citant

t un bon poto
Evil or Very Mad Okay

Visiter le site web du posteur
migrateur14

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: néant Répondre en citant

je peut pas te dire je joue pas souvent avec toi
mai le peu j'ai vu je trouve sa pas mal mon gars alors continue
t'inquiete c qun jeu

EL.........MIGRATOR.... Bannir

MSN
lardenais

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: néant Répondre en citant

thomass le ptit jeune veu savoir? MDR _ tout comme la generation d pti jeune d annees 90 .tu as grandi avc lordinateur le micro onde les mp3 ...(certain me comprendron) les qualite requise pour etre un bon collegue de jeu sont principalement : l esprit dequipe, la patience , l'auto critique ( ne pa trop se prendre au serieu) l ecoute et ENSUITE vien la capacite a faire de bon scores...un joueur qui reunit toute ces condition EST UNE MACHINE !(et recevra les lauriers en consequence)!!! MDR . pour finir, il nya pa de competition entre lé adherent de notre TEAM ,chacun ces bon jours et ces mauvais jours. perso moi ktan tue 5 ou 25 on sen fou.. ns sommes la avant pour passer un bon moment ! ! ! ! !

MSN Skype
thomss33

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: néant Répondre en citant

(j'arive pas effacé mes message alors je les remplace quand je reli mes message je me demande si sé vraiment moi ki les ai marké

Dernière édition par thomss33 le Sam 13 Juin - 20:50 (2009); édité 1 fois
lsedanais

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: néant Répondre en citant

MDR moi je dis il faut surtout pas se prendre au serieux se n'est qu'un jeu MDR, un jour je vais en tuer 25 et le lendemin j'en tuerai seulment 10 lol.
Mais pour moi l'important c de participer et franchement je m'en fou  un peu du score je prefere participer que de toujours me prendre au serieux lol MDR.
Pour les grenades moi jdis que si elles sont dans le jeu c'est pour s'en servir et donc moi je prend les 3 grenades frag et tampis pour mes enemis MDR
Tom franchement tu ne vas pas me dire que tu ne te sers pas des grenades MDR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange