TEAM-MDR Index du Forum

TEAM-MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour le store us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lardenais

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: pour le store us Répondre en citant

tout d'abord je vous previen qu'en creant un autre compte sur un store etranger vous ne respecterez pas les conditions condition d'utilisation que vous allez accepter, ( en six mois je n'ai eu de probleme) mdr ( mais jvou previen quan meme)
Alors pour ceci , vous voudrez, premierement, ouvrir un nouvel utilisateur tout a gauche des menus de votre play3,
deuxiemement, une une fois la premiere etape effectuer, vous devrez utiliser votre nouvel utilisateur,, ( normal) mdr,,,, aller dans les menu du play 3 store et selectionner "s'inscrire au playstation store" et creer un nouveau compte aux store
troisiemement, vous allez tomber sur la premiere page qui vous demandera quel es votre pays ou région de residence, selectionner united state ( on prend us pour l'exemple mais sa marche pour les autres pays aussi) ensuite vous devrez remplir la case language, ( selectionnez english) puis une date de naissance, (mettez ce que vous voulez tant que vous avez au moins 18an ) selectionner la case continuer en bas, quatriemement, vous devez avoir acces au conditions d'utilisation,,, accepter et continuer et c'est ici que sa se complique un peu, vous devez avoir une adresse mail valide dan le pay concerner ( pour ma part j'ai chercher ur ggogle j'ai trouvr en moin de cinq minute lol) en dessous de la case "mail" vous devrez entrez un code , je vous conseil un code simple a retenir, (moi j'ai mis "melanie1" une ex a moi mdr) selectionner le petit carré " save password" pour la question de securité , je vous conseil de ne pas y toucher ( en gros c'est ou etes vous né?) marquer new york , ce sera utile pouir les fase suivante, selectioner continuer, cinquiemement , pour l'adreess1 marquer: W 46th st ( vous pouvez changer le chiffre , je vou conseille un chiffre paire) adresse 2 et 3 ne mettez rien

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lardenais

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: pour le store us Répondre en citant

suite et fin, du tuto store us, apres ladresse selectioner , city : new york........mdr state (pays) new york ( et ui c un pays) mdr et en fin pour le code postal mette 10000 ou 10001 ou 10002 et eetc electionner continuer en ba,,,,, noramlement il vou reste a vou choisir un pseudo je vous conseil klk chose comme "poidkmsifs" mdr sinon vous allez galerer a trouver un pseudo..... selcetionner ok et il vous reste plus qu'a confirmer toutes les information,,,,,,, et voila c fait,,,,,

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: pour le store us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange