TEAM-MDR Index du Forum

TEAM-MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team contre Team sa vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lsedanais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

Slt a tus voila en fait j'aimerai savoi tout simplement si se serai possible que tout ceux qui ont des amis dans d'autres Team leur demande si sa leur interesse de faire des matchs contre nottre team car franchement je sais pas se que vous en penser mais je trouve que se serai bien pour nous faire connaitre d'avantage et pk pas participer a un tournoi ke l'on pourai organiser en si mettant tous. Moi perso jdois avoir deux trois amis qui sont dans d'autres team apres a vous de voi mais perso moi sa me brancherai bien.

Big up a tous les MDR

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lardenais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

uoui la team des tdb ( tete de bite) lol.. es pres a nous rencontrer pour un 6 vs 6 . il reste juste a regler klk détails telle que la date et l'heure.... evidement je suii contre le lance patate les mines et toute c conri mai va falloir faire avec...

MSN Skype
lonsdale-02

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

oué sa serai cool
au moin on pourrai bien déliré

thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

moi j'avais lancé un défi contre un otre team (car avant j'avais ma propore team mais passont)il voulais bien fair un match 6vs6 sur envahit recherche et destruction hard

lsedanais

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

Slt a tous lardenais je pense que pour le rdv se serai mieux que l'on fasse sa un week end
car je pense que tout le monde ou quasiment tout le monde peut
se retrouver style samedi soir vers qu'elle heure sa je n'en sais rien du tout
mais toi de ton coté demande a cet team si ils sont chaud pour ns affronter le plus vite possible
se srai bien cool et demande leur quand il voudrai ns affronter si ils te repondent laisse un com
comme sa tout saura l'heure et le jour.
Voila j'ai fini slt a tous.

MSN
lsedanais

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

g oublier demande leur sur qu'elle genre de partie ils
voudraient nous affronter qg, match a mort, et vous
les MDR(S) vous voudriez les affronter sur qu'elle
type de partie car si on tombe d'accord sur un type
de partie qu'on aimme bien temps mieuxmais si 
on tombe style sur recherche et destruction hardcore
franchement moi sa ne me tente pas de trop mais bon je ferai avec. MDR

MSN
thomss33

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

oui ta pas tord pk pas les MDR(e) qui c'est y a pete des fille qui joue ^^ mais bon sa doi etre rare

lsedanais

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

Slt a tous j'ai parler avec un OCB  et ils sont chaud pour nous affrontter
Pour le mieux se serai un week end apres midi svp laisser moi des com
pour savoir si a vous sa ne vous pose pas de probleme et si il y a un
week end ou vous n'etes pas dispo dites le moi comme sa on poura organiser
sa quand tout le monde sera la.
PS: pour information pour l'instant il ne peut y avoir que 6 MDR
qui peuvent y participer car eux ils ne savent encore pas combien ils vont être
donc pour le choix des 6 personnes je ne sais pas comment faire, pour cela je vous donne rendez vous samedi a 17 heures sur ps3 en chat pour ke l'on en parle.
Voila tout sur se je vous laisse en vous souhaittant a tous une fête des péres même si s'est en retard. MDR

MSN
migrateur14

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

moi c bon si suis la aussi
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
lardenais

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

si il manke dla main doeuvre, lardenais et sa m4 ,,,, son a votre dispositions ......mai jvous previen jui nul.......mdr

MSN Skype
lardenais

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: gro Répondre en citant

si il manke dla main doeuvre, lardenais et sa m4 ,,,, son a votre dispositions ......mai jvous previen jui nul.......mdr

MSN Skype
lsedanais

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

c pour cela que je donne
RDV samedi a 17 heures
pour voi ki est cho.

MSN
ocb13

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

mon poulet sa serai avec un grand plaisir en plus yorai tou le monde mai moi je comence le boulot a 17h vraiment desoler et osi decu a plu tard et allez les MDR et allezzzzzzzzzzzzzz l OM

Visiter le site web du posteur
thomss33

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente? Répondre en citant

je sui dacord et je voudrai bien participé si sa vous dérange pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Team contre Team sa vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange