TEAM-MDR Index du Forum

TEAM-MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zombie pack 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

le pack 2 sur cod 5 et sortit personnellement je le trouve asser dure mais j'ai une tecnique a proposer pour seu qui l'on j'ai copier sur les anglais mais bon y a que qui joue
alors avant d'écrire l'astuce je voudrais savoir si sa intéresse des gens car tromment sa prend de la place pour rien Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lardenais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

vasy explik mm a 50an on es tous preneur si ya un dbon conseil a la clef....

MSN Skype
thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

alors les 5 premier manche resté en haut tuer des zombie avec le couto ariska ect (personnellement je fait des téte avec ariska) apré déssendé par l'escalier et prier le bon dieu pour avoir une bonne arme avec le cofre C pas gagné bonne chance Mort de Rire
apré attendez 2 manche sa fait la 7 manche la il ya les loup de l'enfer sé le nom donné par les créateur tuer les
vou ariver vers 8 9 manche ouvrai une porte nimporte je vous déconseille la  porte ou y a la tirolienne car sé long et les zombie von tré vite dans l'eau alors que nous sé au ralenti apré que tous le monde prennent la boisson de l'endroit vous dever rester maximum 2 mache par porte tromment les zombie s'abitu a la carte et il court sa devient vraiment chian
après si vous ariver a avoir toute les boisson ben d'ébrouiller vous je sui pas aller plus loing ^^ dsl
(y a une nouvel arme si vous l'avez pas remarqué enféte sé un pistolet électrique si vous tiré sur groupe de zombie qui son asser proche des un des autre sa les tu tous en méme temps ^^)

ps:bon jeu Mort de Rire

lsedanais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

Slt tom ecoute je ne suis pas un grand joueur de COD5 lol MDR maiis je pense que si tu cour partout tu vas finir par tomber nez a nez avec les loups de l'enfer et la aye tu vas faire koi te mettre derriere un arbre lol surtout que tu sais toi meme qu'ils viennent jamais au meme moment donc tu ne peux pas savoir avec exactitude du moment ou ils viennet donc moi jdis que tu devrai plutot faire 5 manches voir 6 dans chacun des endroits a ouvrir . Cest geste une idée comme une autre apres tu en fais s que tu veux.

LONGUE VIE A MOI ET AUX MDR

MSN
thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

enféte j'ai remarké il vienne tjrs 2 mache que apré ke té ouver la 1 porte apré fo avoir de la chance car il revienne 11 manche mais fo se planké dans un coin et avec une ékipe de 4 on peu ggané

lsedanais

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

MDR mon pote lardenais et moi on va jusqu'au nivo 18 a shino donc si un jour tu veux faire partie avec nous se serai bien.

MSN
lsedanais

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

Heu rectification nivo19 je vouylai dire MDR.

MSN
thomss33

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: zombie pack 2 Répondre en citant

ok mais a 2 vs le faite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: zombie pack 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange