TEAM-MDR Index du Forum

TEAM-MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excuser moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomss33

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

sui desolé se jeu mais monter a la tête je crois que j'ai oublier le principe d'un jeu c'est de s'amuser avant je m'en fouter des scores d'être dernier ou premier m'en fouté et je me moké des gens ki penssait qu'a leur score le pire c'est que je sui devenue comme eu alors voila je voudrais m'escuser pour tous les message que j'ai marké voila j'esper que vous voudrais bien me pardonner

ps:effacer tous les message que j'ai laisser sur le forum ou je me vente de mes score méme si tous mes message son de la ventardise je voudré m'escuser et lardenais ske ta dit ma touché

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonsdale-02

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

c bien tom tu as enfin compris ke la premiere chose c de s'amusé entre pote et nn de se venté comme tu la fait
mais bon kan t'on est jeune on fait ke des conneries MDR

lardenais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

c tre bien tu recu le messaage, com il le fallait, tu as compris t erreur, sa merite evidemment que tu soi pardonner( nou ne somme pas des tiran) on va dire ktu axss recu un blame, ( un blame c o bout de 2avretiisement)
a l'ecole ou au boulot un deuxieme blame est fatal et redibitoire,,, tu as egalemzent compris ke chaque joueur avait sa place et que personne n'etai s irremplacable...... pour un jeune de 14an c bien tu a su te montrer intelligent lors de tes derniers mess, RESPECT et amitier a TOUTE LA TEAM SURTOUT ce kje kiff mdr..... a toi aussi thomass.........mdr

MSN Skype
lardenais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

javai pa vu la fin de ton com je sui desole de temp de franchise mai nou somme tous egaux kel ke soiit lage, si sa avai ete un daron de 40pige sa ore ete le mm discourt, je suis content de tavoir toucher mai je nespere pa tavoir bleeser

MSN Skype
lsedanais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

Toms franchement ton raisonement est bien et jesper vraiment que cela te servir a l'avenir. Sur se je vous slt a tous.

MSN
thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

lardenais a écrit:
c tre bien tu recu le messaage, com il le fallait, tu as compris t erreur, sa merite evidemment que tu soi pardonner( nou ne somme pas des tiran) on va dire ktu axss recu un blame, ( un blame c o bout de 2avretiisement) a l'ecole ou au boulot un deuxieme blame est fatal et redibitoire,,, tu as egalemzent compris ke chaque joueur avait sa place et que personne n'etai s irremplacable...... pour un jeune de 14an c bien tu a su te montrer intelligent lors de tes derniers mess, RESPECT et amitier a TOUTE LA TEAM SURTOUT ce kje kiff mdr..... a toi aussi thomass.........mdr

j'ai 2 mot que pas comprit sé redibioite et ton clavier bug bocoup ^^

lsedanais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: excuser moi Répondre en citant

redibitoire cela veut ko bout de 2 blam tu es renvoyer j'espere que cela te servira pour maintenant et surtout pour plus tard.
Big a tou ceux ke jkife

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: excuser moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange