TEAM-MDR Index du Forum

TEAM-MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une equipe beta?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lardenais

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

je ne pense pa etre le seul a avoir constater le surplus d'effectif lors de nos rdv quotidien, mercredi soir nous etions au moins 11, dela a 7 ou 8 on galere a faire des partie.......c'est alors que l'un d'entre nous a eu l'ingenieuse idée de faire deux groupe. cet solution doit elle etre mis en place facon permanente? y'aura til une rotation des effectifs des team a et b? ou va t'il y avoir de nouveaux clan? et enfin une derniere question: combien somme nous vraiment? car au rythme au-quelle on recrute , on devrait avoir une team mdr c et d....mdr.... BIG UP a mes collegue favoris ( qui se reconnaitrons) mdr

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lsedanais

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

Je pense aussi que l'on devrai faire deux equipes mais cela va poser probleme car nous les anciens se qui est tout a fait normal et de ma part logique on va vouloir jouer ensemble. Donc se que je propose se de faire deux equipes les anciens jouent avec le nom de clan MDR et par exemple les autres jouers de la team devrai peut etre essayer de se trouver un nom de clan comme par exemple mettre en nom de clan (MDR1). Je sais pas se que vous en penser, comme lardenais il dit la derniere fois que toute la team etait la pour jouer on etait environ 16 donc 2 team franchement sa serait bien. Mais une question se pose qui veut composer les equipes qui mettre en leader dans chacune des TEAM de plus est se que les nouveaux MDR serait d'accord de monter une TEAM  a eux qui serait BIS avec la nottre

MSN
thomss33

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

(effacé) (je sui desolé d'avoir prix la grosse téte et moi j'ai jamais demandé de l'argent c'est vrai que je sui con  je le reconnai ta eu raison de dire sa tu a tout a fait raison et je voudré savoir si je pouré me faire pardoné ?)

Dernière édition par thomss33 le Sam 13 Juin - 20:45 (2009); édité 1 fois
lardenais

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

sacre thom, premierement si nous creon une nouvelle team, il ni a pa plu de chef ke dan la pemiere, ensuite jai voulu tepliker gentillement que tu devai arreter decrire ktu es le plu fort, nou ne some pa de filles MDR,ne doit jamai le redire car entrre nou, la moyenne dage de notre team doit etr do moin 26 minimum an vu l'age de certain...... le respect et une chose importantre, certain d'entre nous sont encore che leur paren et d'autre ont leur metier leur maion mm de enfant, et personelement moi g pa beoin dun gamin pour mapprendr a vivr g payer m jeu tout seul et m a ps3 a la sueur dme couille , et toi? ta ps3?, tu la eu a noel? MDR, je ne sai pa pour le autre mai pour moi ,, tu ne pa indispensable dasn cet team,d'aiileur l'age minimum pour renrter devrai etr reviser.... (jsai c vache de 100prendr a un enfant, mai en kor ce matin un gamin de 14an ma traiter de rapace parce qu jvoulai pa lui donner mes carte de cod5 ke moi g payer) je suis MDR!!!!

MSN Skype
flatulanse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

dit moi thom tu croi pas que tu ser a rien moi personelement je ne jou pas avec toi tu a trop la grosse tete et moi les mec qui non pas de poil au couille je ne jou pas avec eux biz gros con

ocb13

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:25 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

ce message s adresse a 4 personne:lesedanais lardennais et lonsdale je vous respect beaucoup et c toujours un plaisir de jouer avec des mec vrai comme vou rester comme sa vous etes au top les gars(c pa un truc de gay mdr lol Mr. Green )!! et pour le quatrieme c un message speciale pour mon POULET FLAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mon pote depuis un an et je vous assure que c un mec comme sa Okay  c vraiment un vraI pote!!!!!!!!!!!!!!VIVE LA GUERRE ET LONGUE VIE A NOUS Evil or Very Mad Exclamation Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
lonsdale-02

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

merci beaucoup pour ton message OCB Very Happy  pour moi aussi c'est un plaisir de jouer avec vous.
vous etes des mec cool et pour vue con continu de jouer ensemble

longue vie aux Mort de Rire

lonsdale-02

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

tu as était un peut fort flatu avec tom mais bon il a reconnue avour j'opper la grossse tete ns aussi a son age sa nous arrivé aussi
consernant de faire une 2eme team ,j'ai du mal a comprend pk se serai les ancien de bougé
sans nous la team est rien
alors je propose ke les ancien reste en MDR on est 6 en tout (papi,migra ,toi, moi ,lardenais, lsedanais et veven) et a la rigeure dans choisir 2 autre comme marcel et g pas ki
et le nouveau venus comme tom, brassilla ect de faire une team beta comme LOL par exemple.
et de venir jouer avec ns si on manke d'effectif ou de se rencontré en mache privé.
voila mon point de vue
apres c a vs de decidé.

comme dirai un pote Wink

LONGUE VIE AU MDR Mort de Rire

lardenais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

tout a fai dacor avc lonsdale la machine.... MDR il a tou dit! perso jsai pa ou jsui dan lordre des arrriver dla team... mai sil fo kje soi dan la team beta, jui pres a respecter ce raisonemen ... lordr darrriver dan la team doi etr un argument dimportance. mm si ell port prejudice a certain dentr nou

MSN Skype
thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

moi je suis pas trop d'accord avec ton message lardenais car a force de joué avec des gens on s'abitue avec et sa peu tou chamboulé moi je diré de classé par odre d'entante je c'est pas si vous comprener je veu dire ke si 2 personne veule pas se voir on les metre pas ensemble si ils son arivait en méme temps

lsedanais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

tom dsl mais la franchement je ne voi pas se que tu veux dire lol. Lonsdale a raison, comme mon pote LARDENAIS di si il faut si il faut faire en ordre d'arriver dans la TEAM et que je me retroiuve en ekipe betta cela ne me derange pas du tout certe sa ne sera pas pareil kar se n'est pas la meme chose lol. Dsl jparle pour ne rien dire moi jdi tout simplement les ancien enssemble et le news en beta kine veu pa dire ke se ne sont pas des MDR il faudrait kil se reunisse les nouveau et kl decide ensemble du nom de la beta tout en sachant ke si il ne trouve pas on est la pour les aider.

VIVE la team MDR 

MSN
lsedanais

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

Special dedicace a OCB lol tkt pour moi aussi c'est un  vrai plaisir de jouet avec toii et ainsi qu'avec tout les autres.

GLOIRE AUX MDR(S)

MSN
thomss33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

j'écri ossi mal que sa mais je comprend tjrs pa pk fair 2 team car sé arivé combien de foi ke tlm soit réunit ?

migrateur14

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

salut a tous, mi c elmigrator donc arreté de vous dire des corneries
c un jeu c tout les gars, donc moi suis d'accord pour une equipe beta
en plus je vous propose un rendez-vous quotidien pour toutes la team biensur des math en
privé et discuter de ce qui va pas réellement ou de ce qui va bien
donc a vous de voir le jour de la semaine ou on peut ce reunir ensemble

VIVE LA TEAM MDR ET Okay Bannir

MSN
diablo037

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Une equipe beta? Répondre en citant

jaimerai savoir si pour vous je sui 1 anceint mdr ou 1 nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Une equipe beta?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-MDR Index du Forum -> TEAM-MDR -> TEAM-MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange